Vous désirez allier humanitaire et stage de djembé

ASSOCIATION FRANCE SENEGAL VIVRE ENSEMBLE NIOU DEKENDO

benevolat-Senegal-voyageshumanitaires

La mission humanitaire ne vous tente pas spécialement mais vous souhaitez découvrir le Sénégal, le Sénégal profond guidés par des résidents et au plus près des populations.

 

Selon le même principe d'inscription et une fois votre billet d'avion pris et votre assurance en mains, nous vous prenons en charge.

 

Pour 150 € par jour (250 € pour la Casamance), nous vous fournissons l'hébergement, les repas, vous concoctons un circuit et vous  accompagnons dans vos déplacements.

 

L'Afrique sauvage, oui, mais avec un accompagnant du cru car les déplacements sans connaître la langue (ou les langues) et les usages sont un exercice particulièrement difficile et périlleux parfois.

Parmi les circuits proposés, vous pouvez choisir de visiter les îles, celles proches de Dakar ou encore celles du delta de Foundioune, visiter des villes, la capitale ou encore St Louis sur les traces  des pilotes de l'aérospatiale, opter pour des réserves où vivent les grands animaux en semi-liberté, avoir accès aux plages, voir le lac rose, sa production de sel, l'arrivée du Paris-Dakar en son temps ou encore descendre en Casamance, le grenier du Sénégal et vous enfoncer au coeur des bois à la découverte de ses villages.

 

Nous pouvons également vous organiser un stage de danse africaine et/ou de djembés et autres instruments de musique traditionnels.

 

Contactez-nous. Les stages, les missions, les voyages guidés sont organisés à la demande

faites le grand saut, départ pour l'aventure.